• FACEBOOK
  • LINE

Créer et enregistrer votre société en Thaïlande

Sauf cas très particuliers, en Thaïlande, les entreprises doivent être détenues « à majorité » par des Thaïlandais en tant qu’actionnaires. Un étranger ne peut pas posséder plus de 49 % d’une société.

©dragonstock - stock.adobe.com

En Thaïlande, pour créer une entreprise, vous devrez l’enregistrer auprès du Department Business Development (DBD) de votre province afin d’obtenir le numéro du registre. Pour cela, vous fournirez au service du DBD les pièces rédigées en thaïlandais (pour certains documents, la traduction sera nécessaire). De plus, avant de finaliser cet enregistrement, il est primordial que les informations relatives à l’activité commerciale, la composition du capital social et les droits de vote de votre entreprise respectent bien ce dont vous avez convenu avec vos associés thaïlandais. Pour cela, nous vous conseillons de traduire les documents dans votre langue. SUKO Translation peut vous aider dans cette démarche.


Nous traduisons en 3 langues : thaï, français et anglais. Notre agence est agréée auprès des Ambassades de France, de Belgique, de Suisse et du Luxembourg. Nous sommes membres aussi de la Chambre du Commerce Franco-Thaï à Bangkok.


Notre processus de travail, simple et rapide !

Vous devez traduire des documents, tout peut être fait à distance. Envoyez-nous une copie par email, Line, Facebook Messenger. Nous répondrons rapidement à votre demande.

Posted by SUKO Translation


SUKO Translation ​Translation agency - Thai / French / English

Accredited by the Embassy of France, the Embassy of Belgium, the Embassy of Switzerland and the Embasy of Grand Duchy of Luxembourg in Bangkok.

Member of the Franco-Thai Chamber of Commerce.

055-697-155 | 093 315 4000 | www.suko-thai-translation.com


© บริษัท เลอ ชาร์แดง เดอ สุขโข จำกัด

121/9 หมู่ 3 ชุมชนลิไท ต.เมืองเก่า อ.เมือง จ.สุโขทัย 64210

Registered in Thailand No. / หมายเลขทะเบียนบริษัท  0645554000058

  • FACEBOOK
  • LINE